Actualités de La Quintessence Saint-Mathieu-de-Tréviers | Domusvi - Page 12
-
lundi 11 mai
Publiée le 11/05/2026Ce lundi, en attendant le retour de Nathalie demain, en plus de la gym douce par groupe, un film a été diffusé dans la salle du culte pour les résidents qui le souhaitaient. Les rires étaient de la partie. Bon lundi à tous, Et bon retour à Nathalie 😃 Lire la suite
-
APRES MIDI 8 MAI
Publiée le 08/05/2026Pour clôturer mon remplacement en animaton, nous avons réalisé une après-midi jeux de quilles avec les résidents. Toujours accompagné de rires et de bonne humeur partagée. Je tiens a tous les remerciers pour leurs présence, participation, leur confiance, échanges et leurs sourires. J’ai passé une tr&e [...] Lire la suite
-
VENDREDI 08 MAI
Publiée le 08/05/2026Ce matin, à leur demande, les résidents ont souhaités regarder le défilé du 8 mai. Je les ai alors installés dans la salle du culte devant le défilé. Ils m’ont remercié ce midi. Je leurs ai donné rendez-vous cette après-midi dans le jardin pour une après midi, jeux de qui [...] Lire la suite
-
Atelier mémoire JEUDI 07 MAI
Publiée le 07/05/2026Cette aprés-midi un atelier mémoire sous forme debaccalauréat et de jeux du type "dans ma valise il y à" était au rendez-vous. Encore un beau et bon moment de partage entre anecdotes, souvenirs évoqués et rires... On se retrouve demain pour une nouvelle aventure, café causette et jeux de quilles. A demain, bon [...] Lire la suite
-
Atelier coloriage mandala MERCREDI 06 MAI
Publiée le 06/05/2026Cette après-midi, un atelier coloriage de mandala était au rendez-vous au vu de la journée mondiale du coloriage de ce mercredi 6 mai. Pas tous ont souhaité colorier mais ont tout de même participé en chantant avec de la musique que j’avais mis en fond, un moment plus calme qui a ouvert les discussions et échanges avec le [...] Lire la suite